Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Décousue
15 septembre 2014

Nouveaux défis...

Ils sont arrivés le même jour dans ma boîte aux lettres ! Tous les deux, bien emballés, un jour particulièrement chargé de la semaine dernière...

DSC01768

Bon, par lequel on commence ?

La nouvelle collection ultra-récente de Her Little World ou le défi Burda d'octobre ?

Pour rendre le défi Burda, une nouvelle formule s'imposait, plus lisible : rendez-vous donc le premier du mois, pour le défi Burda du mois. Ce qui donne : pour le défi d'octobre, rendez-vous le premier octobre !

A tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as un bien joli blog, plein de belles cousettes. Je l'ai découvert depuis quelque temps déjà grace a burdaaddict. Je me joins a toi pour le défi burda de chaque mois.<br /> <br /> Celui d'oçtobre est entre mes mains depuis hier. J'ai choisi mon (mes) patron!<br /> <br /> A très bientôt.
Publicité