Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Décousue
29 mai 2015

Le dernière pièce de l'échiquier...

... un gilet en noir et blanc !

DSC03293

Les adieux à ce blog durent... Je voulais présenter une dernière pièce de printemps :  un gilet Phildar, en noir et blanc, commencé l'automne dernier.

C'est le numéro 19 du catalogue Phildar n°107 "spécial experte" (oui, les chevilles, je sais...)

DSC03298

Et bien, expert-e, pas forcément, mais il faut être patient-e. Le point se retient vite, mais aucune erreur n'est possible et surtout... il faut couper le fil à chaque ligne (enfin, toutes les deux lignes, il y a une astuce, mais bon, quand même, ça fait une belle quantité de fil à rentrer lors du montage...)

DSC03302

Ici avec ma jupe tutu, lors d'un pique-nique d'une belle journée d'avril. L'ensemble n'est pas du plus seyant, mais j'adoooooore... Vivement l'automne, que je puisse le remettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup le motif. Et il va super bien avec ta jupe.<br /> <br /> Il fait tellement mauvais chez moi que je me mets à coudre des gilets et sweat!<br /> <br /> à demain!
Publicité