Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Décousue
30 juillet 2015

Défi Burda d'août

Tout était trop beau dans mon nouveau site... Voilà que j'apprends en réalité que toutes les jolies fonctionnalités de mon nouveau blog chéri n'étaient disponibles qu'en version gratuite provisoire... Zélie Décousue va donc à nouveau déménager... Mais je ne voulais pas pour autant rater une échéance du fameux défi Burda !

Le magazine d'août est rempli de très jolis modèles... d'automne-hiver bien sûr !

Bon, j'ai quand même réussi à trouver un petit quelque chose à coudre.

DSC03973

Pour certaines (pour moi !), le défi de ce mois-ci risque d'être un peu chaud... Alors les couturières, vous en êtes ?

Johanne

Anne

Ninon

Sophie

Kamika

La suite, bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut ! Pas sûre de partager à ce défi, je n'ai pas trouvé de modele qui me plait plus que ca dans le numero de août. Tu n'as pas mis le défi de juillet, pourtant il me semble qu'on est plusieurs à l'avoir tenté ... Vas tu le faire ?
J
Héhé! Il ne manque plus que les photos!<br /> <br /> Super dommage pour ton blog. Tu en prépares un autre ailleurs?
Publicité