Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Décousue
20 juin 2014

Le porte-monnaie du Père

On peut lire régulièrement sur les blogs des mères qui cousent pour leurs enfants (oui, ce sont les mères le plus souvent...) à quel point elles sont heureuses de coudre pour une nièce, un neveu, des fileuls. Ces enfants des autres apprécient le cadeau à sa juste valeur et sont moins ingrats que leurs propres enfants pour lesquels "il est normal que je couse" (je cite le dernier blog que j'ai lu).

Il n'y a pas que les enfants.

Le Père a voulu un porte monnaie dans un tissu à fond noir avec de jolies bicyclettes.

Trois essais ! Il m'a fallut trois essais pour le contenter !

Le premier, de sacs et accessoires d'Anne Pia, n'était pas parfaitement réussi, il faut le dire. Le deuxième, un patron maison, était un peu de travers, j'avoue. Mais -ouf !- le troisième semble le contenter !

DSC08663DSC08666

Portefeuille Pile ou Face tiré du tuto de "Et puis le neige..."

Pas besoin de participer à des défis : coudre pour les siens semble en être un particulièrement difficile à relever !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
relevé et réussi !
Publicité