Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Décousue
29 juillet 2012

Comment s'habiller pour une soirée de remise de diplôme ? (Partie 2 : Le Père)

Le Père est diplômé, youpi ! Pour sa soirée, il faut l'habiller : Zélie Décousue s'attelle à la tâche.

Pour commencer, il faut un pantalon de costume, mais pas n'importe lequel : un pantalon de jeune ET de costume. Burda Young a sorti cette combinaison magique.

Burda young, pantalon n°7306.

 

Pour aller avec, il faut le gilet assorti (on s'arrête là, vu que c'est l'été, il ne faut pas être trop habillé).

Burda young, gilet homme-femme n°7810.

Coupé dans un tissu rayé trouvé l'an dernier à Mondial Tissu, cela donne

DSC07033

un Papa bien habillé pour aller guincher !

DSC07038

Le dos, en lin et coton noir avec la martingale assortie.

 

En avant Guingamp !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis désespéré lol Impossible de le trouver en vente ce patron grrr
E
Avez vous réfléchis à ma proposition ?
T
je le veut pr mon mariage!! comment faire?
E
J'adore cet ensemble !!!<br /> <br /> Je couds depuis un an et je recherche ce patron ;-) Si vous le vendez, je suis là ;-)
O
originalement classe!! j'adore!
Publicité