Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Décousue
14 septembre 2013

Le sac Anne-Pia

Encore un sac !

Pour un cadeau à une amie que l'on voit rarement, voici un sac dont le modèle est tiré du livre Sac et accessoire d'Anne-Pia.

DSC07888DSC07883

Un "combo" de tissu déjà utilisé.

Petites modifications : le sac n'est pas matelassé, et le traditionnel ruban-accroche porte-clé est cousu dans la doublure.

Les anses sont passées dans une boutonnière et maintenues par un gros noeud : il faut voir à l'usage si ce système de fermeture tient le choc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je viens de faire une petite balade sur votre blog, par l'intermédiaire d'une recherche de renseignement sur ce sac (dites-moi, vous faites beaucoup de choses par vous même ! :-) .. je vous explique ma recherche, j'ai l'explication de ce modèle de sac, 2 feuilles données par l'animatrice de l'atelier patch .. mais .. elle avait oublié la page où l'on donne les dimensions des rectangles (pour le petit et le grand sac).. or, elle ne retrouve plus son livre .. je pourrais faire au pif, mais bon .. je cherche quelqu'un qui pourrait juste me donner ces dimensions .. le pourriez-vous ? si oui, merci d'avance et bon vent pour tous vos ouvrages !
Publicité