Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Décousue
1 avril 2015

Défi Burda n°10 : avril 2015

Point de poisson d'avril, mais du défi Burda, du vrai, du léger, du terminé...

Pour ce mois de mars chargé, petit projet : j'ai réalisé le top d'été.

DSC03210

Modèle 103 Burda 04/2015, réduit à la taille 34.

DSC03212bis

J'ai utilisé un coupon de 65 cm de soie acheté pour un autre projet il y a plusieurs années chez Mondial Tissu.

DSC03188DSC03194

Le décolleté est profond mais pas indécent pour les petites poitrines. J'aime beaucoup la découpe de ce haut en quatre parties, qui fait des dessous d'emmanchures carrées.

Et avec la soie... une caresse sur la peau quand on l'enfile.

DSC03221

Pour la frime, jambes nues... mais seulement pour une très courte séance photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super joli, idéal pour l'été :)
J
Bonsoir!<br /> <br /> ça y est,l'article est rédigé. Je t'ai mis une autre adresse mail de référence sur ce message. Tu pourras ainsi me répondre autrement que par le blog.<br /> <br /> Bon week- end!<br /> <br /> Johanne
A
Burda sort vendredi, je l'aurais peut-être samedi... Si je trouve un modèle sympa, je tente le coup, mais sans rien promettre! Je suis une tortue en couture, et je dois finir la robe 122 d'avril... Histoire à suivre donc! Merci pour la proposition en tout cas.<br /> <br /> Bonne soirée
A
J'ai coupé le patron, j'ai le tissu, mais comment fais-tu pour réussir à tout coudre pour la date butoir du 1er??? Il est vraiment très joli ce petit haut, je suis contente de voir ce qu'il donne en vrai. Bravo pour ce beau travail (je pense que je vais suivre tes conseils et changer le biais, mon tissu -synthétique- est lui aussi très glissant.) <br /> <br /> Bonne soirée
S
ton petit haut me donne envie d'en realiser un qui y ressemble. je ne me suis pas familiariser avec les patrons burdas (où yen a 50 sur une seule page ça me bloque) mais ça me tente.
Publicité