Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Décousue
23 janvier 2015

une jupe short en soierie Kenzo

Les chutes de mes vêtements permettent souvent de coudre des petites choses pour petits schtroumpfs.

DSC01986bis

C'était l'année dernière, pour moi, La Petite Robe de Vanessa Pouzet, dans une sublime soierie Kenzo, avec les collants oranges que tout le monde adore (lol).

DSC01973

Il restait assez de cette merveille pour une petite jupe-short d'hiver, d'après un modèle déjà réalisé maintes fois, du livre de Yuki Araki Petites filles modèles, vêtements décontractés et robes de princesses.

DSC01950

(Avec La Grand-Mère et son merveilleux Farfelu en liberty pure laine en arrière-plan)

Assez, assez... pas assez cependant pour tout réaliser ! J'ai donc doublé la jupe avec une flanelle de coton (la doublure est en réalité la partie short, qui ne se voit pas).

DSC01936

L'inévitable ceinture à boutonnière, pour pouvoir utiliser la jupe deux hiver de suite... je ne compte pas coudre pour rien !

DSC01935

"Ce soir, je serais la plus belle pour aller jouer..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent! J'adore ce tissu je pense que tu as bien fait d'utiliser cette chute 😉
R
bien jolie! et parfaite utilisation des chutes!
Publicité