Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Décousue
20 décembre 2014

Interlude en point de croix

Entre deux coutures...

Voici du point de croix, réalisé il y a bien longtemps, sur une autre planète...

DSC00403DSC00412

Mis en forme à l'aide de ma machine à coudre et simplement monté sur des cannes de bambous à l'aide de petites languettes insérées dans la couture.

DSC00383

DSC00408

DSC00410

DSC00386

Allez zou ! dans la chambre des enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cet ensemble <br /> <br /> BRAVO j'aime beaucoup bises!
J
Le patron est décalqué et bientôt découpé. Je n'ai eu aucun mal à choisir cette fois, il n'y en avait qu'un qui me plaisait!<br /> <br /> La surjeteuse, c'est magique! Quand tu l'as essayée, tu ne peux plus t'en passer.<br /> <br /> Joyeux Noël!
C
C'est mignon comme tout ! et je retiens l'idée des cannes de bambou pour suspendre. J'en ai plein le jardin, d'ailleurs je râle souvent parce que je dois les empêcher de m'envahir , trop souvent !!<br /> <br /> Joyeux Noël
J
C'est adorable!
Publicité