Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Décousue
1 septembre 2011

La robe d'été

La voici la voila, la robe d'été enfin terminée !

Heureusement qu'il reste quelques jours de beau temps pour en profiter.

DSC04822Robe housse "Les Petites", tirée du patron gratuit prima 8081

DSC04828ceinture double tour Somewhere, tissu à carreaux violet en coton mélangé acheté en coupon sur ebay.

Quel décolleté, hein ?

Alors pour que Zélie reste à l'aise, on diminue l'échancrure avec une discrète épingle noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir,<br /> <br /> elle est très jolie en effet, mais c'était le col qui me plaisait surtout sur le robe que vous avez faite. Finalement j'ai jeté mon dévolu sur l'estivale de mlm patron, qui est d'ailleurs un peu dans le même style :-) . En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu et d'avoir pris le temps de repenser à ma demande , c'est vraiment gentil de votre part . très bonne soirée.<br /> <br /> Elodie
E
Merci d'avoir pris quelques minutes pour me répondre. Dommage pour le patron, mais si vous tombez sur quelque chose de ressemblant, ça m'intéresse ;-). Bonne journée. Elo
R
Bonjour,ce patron est chouette simple mais reste très frais,moi aussi j'aimerais bien ,avoir ce patron ,je me suis remise à la couture ,depuis 30ans d’arrêt,.<br /> <br /> Si cela ,ne vous ennui pas je vous joint mon mail.<br /> <br /> rosita.dermont@nordnet.fr. Je vous remercie .ROSITA
E
Bonjour, je suis littéralement tombée raide dingue de cette robe que vous avez faite. Je cherche le patron à telecharger mais je ne le trouve plus nulle part (trop ancien sans doute !) peut être l'avez vous encore dans vos "archives" et peut être seriez vous d'accord pour me l'envoyer par mail.... Je sais que cela fait beaucoup de "peut être" mais je lance une bouteille à la mer :-). Merci infiniment si vous acceptez ma demande et sinon tant pis, je vous souhaite une bonne journée. Elodie
Publicité